Assistance administrative

PARTENAIRE administratif

à PROXIMITE de VOTRE ENTREPRISE

Notre ASSISTANCE ADMINISTRATIVE s’adresse aux Entreprises et Sociétés de toute taille ; quelles disposent ou non d’un secrétariat salarié ; quel que soit leur volume de travail, leur fonctionnement interne, les travaux à réaliser et leur secteur d’activité.

FLYER SA ProParce que tout Chef d’entreprise doit mener de front : son activité pure, la satisfaction de sa clientèle, le développement commercial et la gestion de son entreprise…

De plus en plus confronté aux exigences des clients et de ses partenaires qui attendent d’un professionnel qu’il réagisse rapidement.

Nous proposons donc aux Artisans, Commerçants, Professions libérales ;  au même titre qu’ils bénéficient de l’expertise de leur Cabinet comptable pour leur gestion financière, de s’appuyer sur les services d’un prestataire local pour les soulager des contraintes administratives de leurs entreprises.

 

GAGNEZ DU TEMPS

  • Pour mieux satisfaire votre vie
  • Vous recentrer sur votre activité
  • Développer votre clientèle

GAGNEZ DE L’ARGENT

  • ∇ de délais = ∇ de coûts financiers
  • 0 Charges sociales et fiscales
  • TVA récupérable
  • Optimisation de votre résultat

EVITEZ LES RISQUES

  • 0 Recrutement et gestion sociale
  • Responsabilité professionnelle
  • + de 20 années d’expériences

 Travaux personnalisés, Temps adapté, Coûts maîtrisés

 Parce que chaque entreprise est différente, nous vous proposons une étude personnalisée des besoins propres à votre activité

Durant cette rencontre, nous pourrons définir ensemble  quels travaux, méthode et rythme de travail  mettre en place pour améliorer

Efficacité / Réactivité et Confort de vie 

 

Comment nous pouvons vous aider

 

Frappe, mise en page et rédaction de tous types de documents
Constitution de dossiers
Suivi du courrier,
classement, archivage
Préparation des documents comptables *
Publipostage et mailing
Appui à la réalisation de documents de communication
Diaporamas fixes ou animés
Création de sites internet
Permanence téléphonique
Création et gestion de fichiers, plannings
Organisation d’évènement
Saisie de devis et factures
Suivi des devis, des règlements et des relances clients
Aide à la gestion de la trésorerie
Aide au suivi du prix de revient (chantier- affaire)
Création et mise en place d’outils personnalisés
Saisie sur logiciels spécifiques
Recherches

 

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Point sur la législation

*

législation assistance administrativeLe texte intégral ici...
ordonnance 45 2138

 

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